La Légion de Sylvanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La légion de Sylvanas

Aller en bas

La légion de Sylvanas Empty La légion de Sylvanas

Message par Nïhal Ven 1 Jan - 14:27

La guilde "La Légion de Sylvanas" à vocation PvE HL , est une communauté regroupant des joueurs sympathiques, tolérants, respectueux et qui gardent à l'esprit que WoW est un jeu, un lieu de divertissement. Il s'agit avant tout de s'amuser et de profiter du monde que nous propose le serveur Uldaman.

Nous tenons à avoir au sein de la guilde une ambiance bon enfant, conviviale où l'humour prime.
La "Légion de Sylvanas" est un projet adressé à ceux qui souhaitent développer une guilde et cela dès sa création. Le but est de développer et faire évoluer la guilde en fonction des envies de ses membres.


Épilogue


Suite au Combat contre la Horde de fer , une réunion a été consacré à Lune d'argent avec tous les chefs des races de la Horde. A la fin de la réunion Sylvanas a demandé un entretien privée avec le grand Chef de guerre Voljin.



-Que veux-tu Sylvanas , surtout que votre peuple se fait distrait en ce moment dans la guerre de Draenor dit le Chef de guerre.

-Oui , mon peuple les réprouvés sont en voix d'extinction depuis la guerre contre le Fléau et le Cataclysme. Nous avons besoin d'aide car nous pourrons jamais aidée la Horde.

-Hum, je suis d'accord avec toi , je vais te donner le commandement d'une Légion qui sera constitué des races et classes de la Horde et qui fera face à toute menace qui toucherai à Azeroth puis à la Horde déclare le Chef de guerre avec un ton enthousiasme

-Comment ! une Légion pourrai aidé à sauver mes sujets? crie Sylvanas.

-Elle t'aidera à représenter les réprouvés répond calmement le Chef de guerre , d'autre chef se plaigne de ta passivité face  à Garrosh et maintenant contre la Horde de fer il se demande si les reprouvés sont encore fidèles à la Horde et nous deux nous savons que oui! En plus tu auras le temps à réfléchir pour sauver ton peuple

-Oui répond Sylvanas d'un ton bas

-Bon , j'ai une Horde à rebâtir puis une guerre sur draenor  à gérer avec l'Alliance , Nihal rentre crie le Chef de guerre

Nihal rentra dans la grande Salle

-Oui Chef de guerre répond Nihal en saluant respectueusement le chef de guerre


-Sylvanas voici le chef de cette Légion ; elle t'aidera à recruter les plus fidèles à la Horde puis à ta cause dans l'avenir déclare Chef de guerre.

-Bien , nous rentrons à Lorderons chef de guerre répond Sylvanas



Dans la salle de trône de Fossoyeuse ,Sylvanas donne une missive à Nihal.

-Retourne sur Draenor , d’après ma sœur ; le Kirin Tor aurait peur que la légion Ardente dévaste Draenor et vienne sur Azeroth dit Sylvanas en haussant la voix

-Bien Dame Banshee , je regroupe la Légion répond Nihal

Message à la Légion de Sylvanas

Guld'an a vaincu la Horde de fer et a pris leur citadelle.

Il a pour but de ramener la Légion Ardente sur Draenor puis d'ouvrir un portail sur notre monde   Azeroth.

Nous devons aussi empêcher l'esclavage des Orcs et des Draenei .

Le chef de guerre veut montrer à l'Alliance que notre Horde dépasse celle de Garrosh Hurlenfer

Pour la Horde

Signé par:
-Voljin
-Sylvanas
-Nihal
Nïhal
Nïhal
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29

https://la-legion-sylvanas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum